Warning: Undefined variable $ub in /home/clients/af2d525de4d593d309f2b30dd009c9f1/00_mes_sites/yaminvest.ch/wp-content/plugins/advanced-page-visit-counter/public/class-advanced-page-visit-counter-public.php on line 148

Warning: Undefined variable $ub in /home/clients/af2d525de4d593d309f2b30dd009c9f1/00_mes_sites/yaminvest.ch/wp-content/plugins/advanced-page-visit-counter/public/class-advanced-page-visit-counter-public.php on line 160
NOUS DIVORÇONS – NOS DIFFÉRENDS SONT DEVENUS IRRÉCONCILIABLES – YAM INVEST

NOUS DIVORÇONS – NOS DIFFÉRENDS SONT DEVENUS IRRÉCONCILIABLES

NOUS AVONS DONNÉ UNE SECONDE CHANCE À VOTRE SYSTÈME. C’ÉTAIT LA DERNIÈRE.

En être arrivé à ce point de destruction volontaire n'a AUCUNE excuse.

VOUS AVEZ FAIT DE VOTRE MIEUX. POUR NOUS CE N’EST PAS SUFFISANT

NOUS AVONS PRIS UNE DÉCISION DIFFICILE ET ALLONS PRENDRE DES ROUTES SÉPARÉES

Monsieur,

Vous avez représenté un très grand espoir. Vous avez fait face, avec une résilience sans comparaison, aux pires turpitudes de vos adversaires. Vous vous êtes confronté à des gens ignobles et imbus d’eux-même, abusant de leur pouvoir. Ils vous ont traité de façon odieuse. Vous n’avez pas répondu à leur vulgarité. Vous êtes resté loyal.

Bravo pour votre attitude.

Vous avez promis des changements, de profonds changements. Dans certains domaines, étonnamment, non seulement vous avez tenu parole, et, grâce à votre équipe que vous avez bien choisie, vous avez su agir. Ces modifications, non partisanes, laisseront des marques. On se souviendra qu’elles sont à mettre à votre crédit.

Bravo pour votre détermination.

Sans besoin de vengeance rancunière, ni de revanche partisane, vos choix sont guidés par un bon sens, une cohérence personnelle, une réelle volonté de modifier le cours de l’histoire pour le meilleur et le long terme.

Bravo pour votre sincérité.

Vos décisions dans le domaine de la santé ne peuvent être que la source de plus de libertés personnelles. En recadrant les instances ayant pris et imposé des décisions entachées de fausses preuves scientifiques, axées sur des intérêts particuliers, vous avez été courageux comme aucune autre Autorité.

Bravo d’avoir privilégié notre santé en reléguant les intérêts des industries pharmaceutiques au second plan.

Vous avez certainement compris que les électeurs attendaient un monde nouveau, propre, nettoyé des mensonges des lobbys et de leurs discours médiatiques corrompus. Ils attendaient beaucoup de vous et pour une très grande part, ils n’ont pas été déçus.

Bravo de vous être démarqué de vos prédécesseurs et de vos adversaires. Vous nous avez certainement permis d’éviter une guerre civile dévastatrice.

Vous avez été loyal à vos promesses, certes, mais…

NOUS VENONS D’ENTERRER L’IDÉE D’UNE ULTIME PARTICIPATION AVEC LE SYSTÈME

Vous avez pris les décisions nécessaires face à l’escroquerie du COVID-19. Bravo d’avoir eu le courage d’avoir restreint la main mise des sociétés industrielles sur la politique.

Puis-je vous suggérer d’avoir le même courage pour l’industrie de l’armement ? Les gens du monde entier et plus particulièrement la génération de ceux à qui on n’a pas pu tenir les promesses d’une vie meilleure, ne veulent pas la guerre. Ils veulent bâtir, pas démolir. Ils sont beaucoup plus tolérants, moins partisans. Ils savent la complexité des points de vue. Ils ont pour la plupart un ami ou un frère d’une autre religion, d’un autre pays et avec une autre vision.

NOUS SOMMES À LA FIN D’UN MODÈLE VÉTUSTE DE LUTTE BIPARTISANE

Votre pouvoir a montré ses limites en pensant pouvoir imposer à l’extérieur de votre pays, vos visions patriotiques. Ce n’est pas facile d’imposer au monde entier sous la menace et la contrainte, une vision unique, même si son ambition est de rendre votre pays « GREAT« .

Cette lutte n’a pas su se renouveler. Il y avait URGENCE à saisir ce besoin de changement, qui pourrait s’appeler le syndrome de KODAK, En effet, qui eût pensé que le MODÈLE de KODAK allait être remplacé si RAPIDEMENT et qu’il y avait autant d’espace pour un autre MODÈLE ? En réalité TOUT l’espace.

L’exemple de KODAK, qui a créé la pellicule puis, ensuite a constamment perfectionné son produit, nous l’a prouvé. En raison de son quasi-monopole mondial, il a cessé d’innover dans le domaine de la photographie et a manqué le virage du numérique.

Ses chimistes ont cru que la pellicule, c’était la photographie. En réalité, ce n’était pas le cas. Ils n’ont pas réalisé qu’il pouvait exister d’autres méthodes pour créer, traiter, partager et conserver des photos. Les chimistes ont pensé – à tort – que la solution ne pouvait venir que d’une amélioration de la pellicule, alors que la réponse allait venir – de personnes ne comprenant rien à la chimie – les électroniciens.

EN URGENCE, CRÉONS UN NOUVEAU MODÈLE GRÉGAIRE

Les électeurs n’achètent plus de mensonges. Informés comme jamais auparavant en dehors des circuits habituels, en temps réel, ils se sont mis à réfléchir de façon autonome. Ils deviennent insaisissables aux arguments de la propagande politique. Ils ont compris que malgré le changement radical, ils devaient trouver une politique non partisane, une politique qui ne soit ni de gauche, ni de droite, une politique sans le culte du bon et du mauvais. Ils veulent une politique sans discours de propagande et peut-être bientôt « sans politicien« .

L’amélioration ne suffit pas, les promesses non plus. Il faut changer d’état d’esprit. L’évolution se fait par mutation. Elle ne peut se faire à l’intérieur de votre système politique.

Cautionner celui qui est en train de détruire de l’habitat par des bombardements a été la goutte de trop. Vous vous réclamez comme le « grand frère », celui qui veut prendre soin des autres. Vous devez être un exemple de vertu, montrer le chemin.

UNE INNOVATION SOCIALE GIGANTESQUE

Cessez la guerre – y compris économique – et mettons-nous à construire, ENSEMBLE.

LES GENS SONT RÉVEILLÉS ET INTERCONNECTÉS.

Ils ont à leur disposition une très large gamme d’informations de qualité, en temps réel et définitivement non censurables. Les gens prennent connaissance de beaucoup de choses, de nombreuses sources différentes qu’ils comparent. Ils n’achètent plus de mensonges. Ils ont l’occasion de se faire, à tout moment, par eux-mêmes, très sérieusement et très facilement leur propre point de vue.

Ce n’est pas par incrédulité ou paresse qu’ils ont donné une ultime chance au système politique avec votre élection. Et si dans les premières mesures prises par votre gouvernement, je me suis félicité d’avoir accepté d’attendre, si dans votre choix de collaborateurs j’ai cru à un changement, si certaines décisions, à condition qu’elles deviennent pérennes, vont être d’un apport indéniable, cela ne suffit pas.

Nous voyons aussi que si certaines de vos politiques envisagent un changement profond, elles n’annoncent certainement pas la mutation sociétale nécessaire à notre survie. Quels que soient nos choix personnels de vie, ils doivent être beaucoup mieux garantis.

NOUS FERONS TOUT POUR RESTER EN BONS TERMES.

Le monde, malgré ce qu’en disent les politiciens relayés par vos médias, n’est pas au bord de l’affrontement. Les habitants ne demandent pas à se protéger en dépensant forfaitairement 5% selon votre volonté de leur budget pour nourrir des industries de destruction. Ils veulent allouer cette part du budget à leur santé, leur retraite et leurs services.

Il me reste à vous présenter mes meilleurs vœux de succès.

Avant de détruire volontairement aidons à reconstruire ce que la nature à abîmé. Calmons les plaies même si c'est un pays "non aligné" à votre dogme qui subit un tremblement de terre. La grandeur de votre pays se trouve peut-être justement là.